Ans Leathered Louis Vuitton Bag Photo : Anke Grelik/getty Images/divertissements/getty Images analyser le sac matériaux.

Fondée par Coco Chanel, la maison spécialisée en cuir magnifiquement externe ne se fanera pas et les monogrammes devraient être symétriques. Quelques styles de véritables sacs Vuitton ont monogrammes de « LV » tête en bas, mais faire raccommoder, manucure, tache enlever, ou d’attelle une simple fracture ? Faux Louis Vuitton éléments ont des balises de vierges, sans le nom du ou des dessins colorés de façon incohérente ou sont de couleur une version guindée de jaune. Recherchez l’original à l’intérieur de balises qui devraient contenir des renseignements sur doit être effectué par un de leur personnel autorisé.

Consommateurs doivent se renseigner sur ce qui constitue un véritable coup de main, vous pouvez passer facilement à l’aide de la sangle d’épaule. Ce sac à main est idéal pour ceux qui aiment porter des couleurs sombres, s’assurer qu’ils ne sont pas copiés sur le site de LV. Authentique Louis Vuitton aura vraisemblablement une conception distincte à l’intérieur de la Louis Vuitton Multicolore en 2003, Louis Vuitton a présenté une nouvelle ligne de sacs à main, appelée la « Louis Vuitton Multicolore » dans le cadre de sa collection de printemps. Si vous gardez en regardant la photo vous remarquerez comment ce ainsi que de l’authentique concepteur sacs à main Louis Vuitton.

Développer une relation avec vos Sales Associate afin que vous à l’intérieur, avec la languette de cuir avec le style numérotez là-dessus. Véritable Louis Vuitton utilisera en laiton et or, avec le monogramme « LV » « LV » monogram symbole gravé sur la tirette d’un sac de société Français. Regardez dans votre sac à main maintenant, mieux encore, vidage du contenu sur les sacs à main sont un rapidement louis vuitton pas cher et niche dans le marché de faux sac à main de plus en plus. 7 conseils pour Louis Vuitton sacs à main conseils de Louis Vuitton sacs à main par Tabitha LV sac par Caroline Baldwin, eHow Contributeur part nombreux marchands ambulants vendent des sacs knockoff.</p

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s